Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
briandhuet a dit:mape a dit:un petit filou, qui pour autant que je sache, n'a encore tué aucun enfant.
Peut-être qu'en le congelant et en s'en servant de massue on peut en faire une arme du crime ? Puis on le décongèle et on le mange et hop, crime parfait ? Cela dit vaudrait mieux prendre les grands Gervais, sont plus gros et donc plus efficace... Quel casse tête.
briandhuet a dit:mape a dit:un petit filou, qui pour autant que je sache, n'a encore tué aucun enfant.
Peut-être qu'en le congelant et en s'en servant de massue on peut en faire une arme du crime ? Puis on le décongèle et on le mange et hop, crime parfait ? Cela dit vaudrait mieux prendre les grands Gervais, sont plus gros et donc plus efficace... Quel casse tête.
mape a dit:Faudrait peut-être créer un autre post non? Car on a bien derivé de la question intiale.
Pardon, mais vous me choquez. La question de base était de savoir si à un an on pouvait donner un petit filou pour varier les desserts, et ça vire au débat bio/pas bio, en passant des laitages à la viande, surgelé ou pas, cosmétiques, fric, qui a le temps ou pas de cuisiner, et hop! tiens, voilà une recette! T'as même plus l'excuse de dire que t'as pas le temps, on te prouve par a+b que si, Y'a même pas besoin d'avoir le temps, aucune excuse pour pas incarner la perfection ultime !
Ben moi ça me gonfle. Alors OK, le vocabulaire employé est plus neutre, mais la démonstration de force que faites là ! waouh !! Comment oser poser une question simple et basique si on se prend 3 pages de leçons de morale ? Mais allez-y continuer, vous pouvez refaire le monde sur un petit filou, qui pour autant que je sache, n'a encore tué aucun enfant.
Notre Tess risque pas de revenir... :?
Signé: map dégoutée :?
philomène a dit:Mape, je ne te donnais pas de leçon, je voulais simplement montrer que la cuisine n'est pas tjrs une question de temps ! Voilà !