Psychotteuse de mai par ici !!! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotteuse de mai par ici !!!

Plein de +++++ à vous toutes, ne vous découragez pas, bb viendra très bientôt, j'en suis sûre.

Gros bisous à toutes, et vive les ventres rebondis de cet été :lol: :wink:

tao27

New Member
coucou
Pour moi c'est pas bon les vilaines ont débarquer ce matin :(
Mais bon j'essaye de relativiser il ferras son nid quand il en auras envie :wink:
madellyne effectivement moi je voit pas mais je suis débutante dans les courbes :oops:
Enfin si il y a un biboun qui doit s'installer il s'installera malgré les caprices du termomètre :wink:

question

Salut
Alors une question, j'ai ovulé le 26/4 et aujourd'hui, j'ai des douleurs comme celles des règles qui vont arriver !
Alors ça veut dire quoi encore tout çà ! :(
Ma température ce matin était de 36.9° contre 37.1° les jours derniers !
C'est bizarre !!!
Qu'en pensez-vous ?
Bonne journée à vous toutes !

madellyne

Active Member
merci tao!!! en tt cas désolée pour tes vilaines....
tao : tu as attendu longtps pour bb1? je vois que t'as deja un tit bout....

corblin: je sais pas trop quoi te dire, faut voir la tempé de demain si la chute continue ca sera surement pas bon signe... mais tant que les vilaines sont pas la, faut garder espoir....:wink:

adeline, et tes les autres anciennes psycotteuses merci de vos encouragements....

bisous

salut les filles !
ben moi, c t plutôt le mois dernier que je psychottais mais j'ai décidé que ce mois ci, je serais heureuse et en pleine forme avec les beaux jours qui arrivent pour de bon.
C t dur, voir des femmes enceintes défillées toute la journée à ma caisse pour acheter de quoi aménager la chambre de bb m'était devenu insuportable mais depuis le début de la semaine, je souris en les voyant en sachant, qu'un jour prochain je serais à leur place... et puis, voir depuis combien de temps essaie certaines d'entre vous me remonte le moral, je ne suis pas anormale c tout à fait normal d'attendre donc je suis patiente c ma résolution pour le mois de mai.je souhaite qu'il y ait tout plein de ++++++ pour toutes celles qui le désirent.
Bon courage et garder espoir. toute bonne chose se fait attendre même si c très dur et je sais que c dur.
Je vous embrasse tendrement.