nancy Peoplette souricette 20 Juin 2006 #186 Tanti auguri Madellyne, c'est super méga génial comme nouvelle... Allez les filles, faut la rejoindre hihihi... Gros bisous. Nancy
Tanti auguri Madellyne, c'est super méga génial comme nouvelle... Allez les filles, faut la rejoindre hihihi... Gros bisous. Nancy
M madellyne Active Member 20 Juin 2006 #187 merci NAncy, merci bcp je te souhaite la meme chose tres vite..... bisous
M madellyne Active Member 20 Juin 2006 #188 ca fait un moment que tite Juy n'est pas venue nous voir : j'espère que tu vas bien miss ..... plein de gros bisous
ca fait un moment que tite Juy n'est pas venue nous voir : j'espère que tu vas bien miss ..... plein de gros bisous
D Ducasse Dorinne New Member 20 Juin 2006 #189 Felicitations a Madellyne gros gros bisous et bonne grosesse Bonnes chances aux autres qui comme moi espere toujours un bo +++ :wink:
Felicitations a Madellyne gros gros bisous et bonne grosesse Bonnes chances aux autres qui comme moi espere toujours un bo +++ :wink: