B brisedemerette Guest 1 Juin 2006 #7 Je souhaite un beau +++ aux psychotteuses de juin, bonne chance les filles!
T Topinette New Member 1 Juin 2006 #8 Un wagon de ++++++ pour les spychoteuses de juin :wink: Courage les filles, les bb adorent s'accrocher lorsque le soleil est là :wink:
Un wagon de ++++++ pour les spychoteuses de juin :wink: Courage les filles, les bb adorent s'accrocher lorsque le soleil est là :wink:
K kalo Active Member 1 Juin 2006 #9 Plein de ++++++ pour toutes les psychotteuses de Juin ! Et au passage, félicitations Ally Bisous
M madellyne Active Member 1 Juin 2006 #10 coucou les filles Tao heureuse de te revoir parmis nous.... ben moi aussi, je suis encore la en juin.... J14 et tjrs cette courbe haute et quasi rectiligne :? :roll: en tt cas, merci a Ally et plein de +++++++ pour nous ttes merci aux fidèles supportrices! :wink: bizzzzzz
coucou les filles Tao heureuse de te revoir parmis nous.... ben moi aussi, je suis encore la en juin.... J14 et tjrs cette courbe haute et quasi rectiligne :? :roll: en tt cas, merci a Ally et plein de +++++++ pour nous ttes merci aux fidèles supportrices! :wink: bizzzzzz