J juy New Member 13 Mars 2006 #241 c'est vrai qu'anne en ce moment fait caca dure !!! india desolée c'est un peu salace mais on se raconte bien nos glaires et nos ragnagnas, pourquoi pas nos cacas ! en tout cas, cali n'hesites pas a nous donner des nouvelles !
c'est vrai qu'anne en ce moment fait caca dure !!! india desolée c'est un peu salace mais on se raconte bien nos glaires et nos ragnagnas, pourquoi pas nos cacas ! en tout cas, cali n'hesites pas a nous donner des nouvelles !
I india22 New Member 13 Mars 2006 #242 ah mais ca ne me gene pas du tout, au contraire, ca me fait bien rire!!!! ca m'ecoeure bcp moins que les glaires en +
ah mais ca ne me gene pas du tout, au contraire, ca me fait bien rire!!!! ca m'ecoeure bcp moins que les glaires en +
I india22 New Member 13 Mars 2006 #243 ah mais ca ne me gene pas du tout, au contraire, ca me fait bien rire!!!! ca m'ecoeure bcp moins que les glaires en +
ah mais ca ne me gene pas du tout, au contraire, ca me fait bien rire!!!! ca m'ecoeure bcp moins que les glaires en +
A annentd New Member 13 Mars 2006 #244 Serait contente mm avec des cacas dures... suis pas difficile !!
J juy New Member 13 Mars 2006 #245 c'est pas de caca du tout alors ?! je suis cruelle aujourd'hui ! india c'est sure que quand on parle de glaire ou de col, on imagine le geste et ca fait bien ridicule !!!
c'est pas de caca du tout alors ?! je suis cruelle aujourd'hui ! india c'est sure que quand on parle de glaire ou de col, on imagine le geste et ca fait bien ridicule !!!