Calimérote Peoplette de compet 15 Mars 2006 #306 Lily, la ligne était colorée. Lol India, faut avoir une loupe pour la voir, ou des yeux bioniques, au choix
Lily, la ligne était colorée. Lol India, faut avoir une loupe pour la voir, ou des yeux bioniques, au choix
Calimérote Peoplette de compet 15 Mars 2006 #307 En plus demain c'est l'anniversaire de mon cher et tendre, ce serait un chouette cadeau.
T tounette Active Member 15 Mars 2006 #308 allez hop pds on veut savoir et toi asussi j'en suis sure quel bo kdo ca ferait :wink:
T Topinette New Member 15 Mars 2006 #309 Comme tu dis : chouette cadeau ! En attendant demain, je croise les doigts et pepette aussi :wink:
Lily59 Yep yep yep 15 Mars 2006 #310 Oh cali! rayer: rayer: rayer: rayer: rayer: rayer: rayer: rayer: rayer: rayer: rayer: rayer: rayer: rayer: rayer: J'espère que je ne me trompe pas...
Oh cali! rayer: rayer: rayer: rayer: rayer: rayer: rayer: rayer: rayer: rayer: rayer: rayer: rayer: rayer: rayer: J'espère que je ne me trompe pas...