jesy le fantôme du Fémi 27 Novembre 2005 #2,041 j'ai monté ce forum avec un trés super copain a moi qui habite bordeaux maintenant eh oui il est aussi taré que moi
j'ai monté ce forum avec un trés super copain a moi qui habite bordeaux maintenant eh oui il est aussi taré que moi
C catnat New Member 27 Novembre 2005 #2,042 annentd a dit: Jesy t'as oublié un C à JesytChoup je vais chercher une mignonette et je reviens Cliquez pour agrandir... Une mignonette? qu'est ce que c'est encore que ça?!?
annentd a dit: Jesy t'as oublié un C à JesytChoup je vais chercher une mignonette et je reviens Cliquez pour agrandir... Une mignonette? qu'est ce que c'est encore que ça?!?
Calimérote Peoplette de compet 27 Novembre 2005 #2,043 C'est de l'alcool ça ?? Une mignonette de whisky ??
jesy le fantôme du Fémi 27 Novembre 2005 #2,044 lol annentd elle se torche devant le pc !!! mais nan une mignonette c'est une petite brioche (enfin je crois )
lol annentd elle se torche devant le pc !!! mais nan une mignonette c'est une petite brioche (enfin je crois )
C catnat New Member 27 Novembre 2005 #2,045 Calimérote a dit: C'est de l'alcool ça ?? Une mignonette de whisky ?? Cliquez pour agrandir... C'est bien ce qu'il me semblait...
Calimérote a dit: C'est de l'alcool ça ?? Une mignonette de whisky ?? Cliquez pour agrandir... C'est bien ce qu'il me semblait...