Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
annentd a dit:Ah oui, j'avais compris que l'abstinence etait "à venir"
Topione a dit:Oops, c'est bizarre tes tests Jésy :? quasi positifs au début, et ensuite bizarres :? T'es sure que t'es humaine ???![]()
![]()
tounette a dit:annentd a dit:Ah oui, j'avais compris que l'abstinence etait "à venir"
Ah non maintenant c'est tps intensifs, avec ce froid dehors, ca peut faire que du bien.
Enfin WE chargé, bon samedi on bosse, le soir chez belle maman, le dimanche repas fin d'année du boulot donc 12h/18h, voilà journée passée et lundi matin c'est reboulot pour M doudou alors le peu de temps qu'il restera ce sera sous la couette pour dodo ou tps :wink:
il fais trop froid
:wink:annentd a dit:Cali, y'a pas de reves à etre genée, tu as eu la frousse dde ta vie, c'est normal que ca ressorte la nuit pour alleger ton subconscient.
Moi j'ai fait des reves ou j'etais avec mon ex, et je regrettais d'avoir quitté cheri actuel pour retourner avec l'ex. Et le matin, tu te sens toute bizarre pcq tu te demandes ce que tout ca veut dire !!!
Je crois que ca permet de resoudre des problemes sous jacents.