annentd a dit:oui a la canelle je pense...... je peux t'en envoyer, mais tu penses pas qu'il y en aurait en france?????? ah benh non, vous vivez en autarcie, rien que des produits francais !!!!![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
annentd a dit:oui a la canelle je pense...... je peux t'en envoyer, mais tu penses pas qu'il y en aurait en france?????? ah benh non, vous vivez en autarcie, rien que des produits francais !!!!![]()

ah ben je vais chercher ça alors parce que ça l'air bon...miamCalimérote a dit:Tu en trouves en supermarché Catnat.
Calimérote a dit:jesy a dit:Géniale ma Cali!!!!
C’est super cool !!
heuuuu mais si l'ovaire droit travail ce mois-ci tu aurais pas tes chances ???![]()
je suis trop contente pour toi et si en plus ton gygy te convient alors c'est parfais :wink:
Bah euh faudrait que chéri soit là au bon moment, on verra bien, mais je suis contente, mi janvier c'est pas loin, ça me laisse le temps de faire les exams tranquillement.
dites il n'y a que moi qui connaisses pas ces gateaux ou quoi,!jesy a dit:catnat a dit:annentd a dit:
Ouh la la ca a la'ir bon ça c'est à la canelle???Mais je crois pas que je vais en trouver par ici ou bien?!
catnat ils en ont a carrefour :wink: donc je pense que dans d'autre grande surface c'est possible :wink: