• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Quand tu sens que tu as des acides qui remontent dans la gorge, super désagréable, mais courant en début de grossesse........

kikou les filles (je reste pas longtemps ménache oblige et rendez-vous à 10h30 :( )

Alors pour moi ce matin J13 tempé 36°7 et ...

ovudu22114yw.jpg

bon c'est pas encore + mais ça ne devrais pas tarder :wink: (d'ailleur mon homme ma dis hier qu'on commençait les tps intensif ce soir :lol: )

annentd comme te la dis juy tempé non modifier ça fais 37° c'est pas mal :wink:

juy pour les oranges c'est tout plein de vitamines C (et b9) acid folic très bon pour nous actuellement, mais annentd a raison j'espère qu'elles sont pas trop acides :? mais sinon aucun risque pour bébé :wink:

aller oust je file bizouille a vous toutes je repasserais que cette aprem :cry:

Kikou les copines,

Pour commencer, Annendt, comme Juy, 36.5, une heure plus tôt et sans correction, ça reste quand même pas mal, alors pas de moral dans les chaussettes ! Sinon, je pense bien à toi et j'espère que tu vas aller mieux :wink: On sera là, si tu as besoin de nous !

Cali, d'accord aussi pour la péri ! Aucune envie de souffrir :? Toujours pas de petit test pour toi ce matin ?

Juy, normal l'envie de pipi toute la nuit, j'ai eu ça aussi au début et maitenant ça va mieux ! Par contre, pour la vitamine C de tes oranges, elle va aussi dopper tes microbes, alors évites peut être d'en manger trop ! Mon doc m'avait conseillé d'éviterla vitamine C en étant malade :shock: Dis, c'est bientôt ton premier RDV avec BB ?

Bisous à toutes les copines :wink:

Retour