nancy
Peoplette souricette
catnat a dit:UNE VRAIE BIBLE CETTE NANCY! :wink:![]()
Nan c'est google la bible, suis une chercheuse moi hihihi.
Bisous
Nancy
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
catnat a dit:UNE VRAIE BIBLE CETTE NANCY! :wink:![]()
Topione a dit:Kikou les copines,
bon ben moi, je suis larguée :? J'ai plein de pages de retard et je n'arriverais pas à tout rattrapper aujourd'hui :shock:
Donc j'espère que vous allez toutes bien et que vous avez toutes un moral d'acier !
Bisous tout plein :wink:
Voilà c'est moi ça ces deux derniers jours
annentd a dit:Coucou les filles,
Benh nous ca va. William n'a plus rien, et moi, ca va bcp mieux, il me reste un nez bouché et un mal de crane, mais la gorge, ca va mieux.
J'aia été acheté ma déco sapin de noel, que des trucs incassables pour pas devoir me disputer avec bilou.
Sinon, point de vue bidon.... j'ai eu assez mal au ventre ce matin, enfin, c'est pas vraiment une douleur, c'etait balloné comme avant l'ovu toute la matinee. T° 36,8 buccale, et plein de pertes blanches liquides. Je suis à ovu+6. Allez, d'ici une semaine, je seraii fixée, mais comme j'ai deux boutons, je n'y crois déjà plus trop.
Allez, je vais débarrasser la table et me doucher pour etre toute propre pour quand mon zom va rentrer.
Juy, c'est cool pour ton arret, mais ils sauront te remplacer tes parents?? Et tu vas pas t'ennuyer toi?
Bisous à tout à l'heure
j'ai le droit de rien faire, ni monter a cheval, ni travailler .... ma cousine me remplace, elle connait bien et en ce moment elle est au chomage .
et les boutons, moi j'y crois plus ! j'ai eu un enorme debarquement pendant ma deuxieme phase du cycle !!! aller moi je croise les doigts pour toi !