pimprenelle57
Well-Known Member
SEVY a dit:Désolée pour vous Jesy et Cali, on se retrouve encore toutes les 3 avec Catnat pour le moi prochain hein ? :wink:
Il y aura moi aussi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SEVY a dit:Désolée pour vous Jesy et Cali, on se retrouve encore toutes les 3 avec Catnat pour le moi prochain hein ? :wink:
Calimérote a dit:T'as pas du changer l'heure du fémi Anne.
Bon moi ça va un peu mieux, je pense avoir réussi à négocier de ne pas arrêter les essais, on verra bien, je lui ai dit que déjà qu'il était pas souvent là, qu'en plus il fallait qu'il soit là pendant l'ovu, je lui ai dit qu'en plus pendant les vacances de noel on allait etre ensemble pdt que j'ovulera iet que l'ovule allait partir aux oubliettes. Il m'a dit bah on essaiera. Donc on verra bien, je ne le harcèle pas, mais le moment venu je saurai lui dire que j'ovule :wink:
Topione a dit:Mince !! Ca t'avais déjà fait mal l'autre fois ??? Bon, mais l'essentiel est que ça te fasse du bien après![]()
catnat a dit:Rohhh le diner en amoureux...ca va être quelquechose! Anne et son doudou....Va falloir lui faire un show à l'américaine! :wink:
![]()
catnat a dit:Anne : petite chanson pour toi "La nuit est chaude, elle est sauvaaaage, la nuit est belle...." Me demande pas qui c'est...Chanson française des années 80...![]()
Hep les cigognes....C'est par là que ça se passe : livraison express pour la Belgique!![]()