J juy New Member 7 Novembre 2005 #411 pour moi c'est pipi parce que pds il faut que je m'organise avec mon boulot et comme c'est une semaine de 4 jours, je vais etre a la bourre !!
pour moi c'est pipi parce que pds il faut que je m'organise avec mon boulot et comme c'est une semaine de 4 jours, je vais etre a la bourre !!
SEVY New Member 7 Novembre 2005 #413 jesyval a dit: dite moi les filles le tests de jeudi pour vous c'est test pipi ou pds ??? Cliquez pour agrandir... Heu ben moi je pensais test pipi... Toujours mal au ventre depuis hier ce qui ne me laisse que peu d"espoir mais cependant petite culotte toujours blanche.... Toi aussi Jesy tu as remarqué ce type de glaire en ce moment ? Bizarre..... :wink: Juy, je croise les doigts pour toi aussi et aussi fort que je peux voire même jusqu'à la crampe...
jesyval a dit: dite moi les filles le tests de jeudi pour vous c'est test pipi ou pds ??? Cliquez pour agrandir... Heu ben moi je pensais test pipi... Toujours mal au ventre depuis hier ce qui ne me laisse que peu d"espoir mais cependant petite culotte toujours blanche.... Toi aussi Jesy tu as remarqué ce type de glaire en ce moment ? Bizarre..... :wink: Juy, je croise les doigts pour toi aussi et aussi fort que je peux voire même jusqu'à la crampe...
T TAM New Member 7 Novembre 2005 #415 Coucou, Pour Sevy, oui pour moi ces glaires durent depuis la fin de mon cycle et ca continue .... youpi !
Coucou, Pour Sevy, oui pour moi ces glaires durent depuis la fin de mon cycle et ca continue .... youpi !