Canelle a dit:Génial annentd ...tu vois l'huître a peut-être entendu ou vu ta contrariété à ce sujet et hop...Surprise
![]()
![]()
:wink: :wink:
Pas sure qu'il a entendu quoi que ce soit car lui ai presque pas parlé depuis hier 22H ;-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Canelle a dit:Génial annentd ...tu vois l'huître a peut-être entendu ou vu ta contrariété à ce sujet et hop...Surprise
![]()
![]()
:wink: :wink:
jesyval a dit:cool annentd !!!! je suis ravi pour toi !!! vraiment ravis de savoir que tu auras ton moment particulier avec ton homme :wink:
tu seras en plus très sereine pour ce fameux souper
haaaaa ça sens le bibinou ça 8) :wink:
nancy a dit:Annentd ton sondage devait être foireux car la probabilité d'avoir ses reds est plus grande que d'être enceinte... donc on peut pas comparer... si c'était 50/50 j'aurais dit d'ac lol.
Sinon, ouf pour les boma et bopa hihihi wie spreek nederlands thuis?
Vivement le resto en amoureux et la suite bien au chaud lol...
Gros bisous les filles.
Nancy
Nan pas d'ac... car les filles qui ont répondu ne l'ont pas fait en étant 50/50 enceinte ou bien avec reds... je sais pas si je suis claire là...Mais tu ne me comprends pas hein toi !!! J'ai dit que mon sondage révelait que dans 97% des cas, c'etait les reds, et 3% grossesse !!!!
Donc nous sommes d'acc.