• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

annentd a dit:
Canelle a dit:
Bon ben j'ai aussi la petite maison avec ma courbe MERCI CATNAT pour l'explication tof comme on dit à Bruxelles (ça veut dire "chouette") :D

HIHIHIHI je me marre, les francophones qui foutent un mot de flamand dans leur phrases sur bxl !!!!!!!!!!!!! :lol:

Ah ben oui c'est vrai "tof" c'est en flamand :lol: :lol: ma belle mère en est une donc l'explication serait là :lol: :lol:

Canelle a dit:
Ah ben oui c'est vrai "tof" c'est en flamand :lol: :lol: ma belle mère en est une donc l'explication serait là :lol: :lol:

Et bien zeg, mon man est nederlandstalig et c'est pas daarom que je mets de vlaamse woorden à tout bout de champs !! :lol:

annentd a dit:
Canelle a dit:

Et bien zeg, mon man est nederlandstalig et c'est pas daarom que je mets de vlaamse woorden à tout bout de champs !! :lol:

Ben moi j'comprends plus rien.... :lol:

Pas grave sevy, ce n'est rien de capital..... je rigole. Mon amie bosse sur bxl et ca me fait rire comme elle se la pete avec ses mots en neerlandais dans le texte, un peu comme JC Van Damme :lol:

Retour