Calimérote Peoplette de compet 30 Novembre 2005 #2,281 Jesy, j'ai fait ta courbe avec fertility friend, regarde ce que ça donne, bizarre, on verra avec la suite de tes tempés
Jesy, j'ai fait ta courbe avec fertility friend, regarde ce que ça donne, bizarre, on verra avec la suite de tes tempés
Calimérote Peoplette de compet 30 Novembre 2005 #2,283 Celle que je viens de mettre c'est celle de Jesy, la mienne dans la tite maison est nettement moins belle.
Celle que je viens de mettre c'est celle de Jesy, la mienne dans la tite maison est nettement moins belle.
jesy le fantôme du Fémi 30 Novembre 2005 #2,284 :shock: arf mais ça confirme ce que pensais catnat .... mais j'pige rien par rapport aux tests d'ovu voici mon test du 27, jour où ils dissent qu'ils y a eu ovu ct mon J18 et celui qui était bien plus plus le 28 J19 bon j'vais d'mandé a m'zieu Segin de m'adopté :?
:shock: arf mais ça confirme ce que pensais catnat .... mais j'pige rien par rapport aux tests d'ovu voici mon test du 27, jour où ils dissent qu'ils y a eu ovu ct mon J18 et celui qui était bien plus plus le 28 J19 bon j'vais d'mandé a m'zieu Segin de m'adopté :?