Calimérote a dit:Eh les filles j'ai adopté la méthode bi-fenêtre et j'ai même expérimenté le multi-citage (c'est pas très français ce que j'ai écrit)
vi vi on a vu !!! Bravo ma Cali
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Calimérote a dit:Eh les filles j'ai adopté la méthode bi-fenêtre et j'ai même expérimenté le multi-citage (c'est pas très français ce que j'ai écrit)
Avec mon zom, nous n'avons qu'une chance sur 1 million d'avoir une grossesse naturelle, à cause de ses zozos biscornus
ze veux de la neigeuuuuuuuuu!!!!!
bizooooo :wink:jesy a dit:vous mettez déjà vos déco de Noël ?
catnat a dit:Moi j'ai toujours cette petite douleur annonciatrice de Mle OVU....alors ce soir sous la couette si mon zom rentre pas trop tard... :?

annentd a dit:Il y a ecole le samedi????????????????? :shock:
Moi j'hesite à aller a la piscine avec william........ il fait tout blanc.
catnat a dit:[Chez moi il y a de la neige mais les routes sont bien dégagées....
Par contre il fait super beau et donc très froid
![]()
Calimérote a dit:
Oh Oui, c'est super beau ! Je vais vous en faire une aussi ! Mon chat me fait trop rire dans la neige, il se secoue la patte à chaque pas et me regarded'un air désepéré, comme si je pouvais faire arrêter la neigeannentd a dit:BEnh ici ca n'arrete pas, ma voisine m'a dit que rien n'etait dégagé alors pas de piscine et pas d'ikea......prout.
J'avais mis du pain pour lees oiseaux et l'assiette est dejà remplie de neige...
Voici la vue que j'ai de chez moi....
![]()
![]()
Alors, c'est pas beau ca???