orely57 a dit:Oups j'ai failli oublier cali et catnat qui sont tres sympa aussi ! Pluie de ++++ pour vous les nénettes !
Je mérite des claques, j'aurais mieux fait de continuer à lire....pardon m'dame

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
orely57 a dit:Oups j'ai failli oublier cali et catnat qui sont tres sympa aussi ! Pluie de ++++ pour vous les nénettes !

Pareil pour moi non...ou non, je crois que je suis un peu en avance sur vous...Aller la course à l'ovu est ouverte qui commence les paris?SEVY a dit:A mon avis je ne vais pas être loin non plus les filles.... :?

Tu as des trous partout?! :shock: :shock:juy a dit:orely je suis desolée si je ne te repond pas c'est pas par méchanceté tu n'es pas la seule que j'oublie j'ai des trous partout !! on est nombreuses ici et j'ai du mal arepondre a tout le monde !!désolée....![]()
...rohhhh qu'est ce qui m'arrive moi j'ai les idées mal placées aujourd'hui...Déjà euh hier soir mon mari m'a accusée de l'avoir presque violé....hi hi hi hiD'après mon expérience (elle est pas bien grande je l'admets) ils ont l'air tous pareils non?!jesy a dit:juy a dit:jesy c'était une fausse joie alors ce cycle court !!ben ca va arriver quand meme!! si il faut demain t'a t° sera haute, t'es sure qu'ils n'étaient pas positifs ceux d'avant ????![]()
ben je crois pas nan qu'ils étaient ++ les 1er mais en meme temps s'ils l'avaient été ma tempé aurais du monte déja :? nan ?![]()
juger par vous meme :wink:
test du 21/11 (lundi)
![]()
test du 22/11 (mardi)
![]()
test du 23/11 (mercredi)
![]()
test du 24/11 (jeudi hier)
![]()
test du 25/11 (vendredi aujourd'hui )
![]()
voila pour moi aucun n'étaient ++