C catnat New Member 24 Novembre 2005 #1,696 tounette a dit: merci ma Jésy ca marche et merci aussi à Catnat qui a fait ce qu'elle pouvait avec moi la pauvre. Cliquez pour agrandir... Ben pourquoi tu l'as enlevé...Ca y est notre Tounette s'amuse maintenant...
tounette a dit: merci ma Jésy ca marche et merci aussi à Catnat qui a fait ce qu'elle pouvait avec moi la pauvre. Cliquez pour agrandir... Ben pourquoi tu l'as enlevé...Ca y est notre Tounette s'amuse maintenant...
C catnat New Member 24 Novembre 2005 #1,698 tounette a dit: Voilà c'est bientot Noel :wink: Cliquez pour agrandir... loupé!!! mon mari vient me dire qu'il neige beaucoup dehors..vais voir ça!
tounette a dit: Voilà c'est bientot Noel :wink: Cliquez pour agrandir... loupé!!! mon mari vient me dire qu'il neige beaucoup dehors..vais voir ça!
T tounette Active Member 24 Novembre 2005 #1,699 bon je vous laisse M doudou est rentré. A demain les filles sous un manteau blanc.
jesy le fantôme du Fémi 24 Novembre 2005 #1,700 aller je vous laisse aussi biz les filles a demain :wink: