C catnat New Member 23 Novembre 2005 #1,576 Bon aller vais limacer devant la télé...avec un café au lait et des boudoirs...à défaut de speculoos.... A toute! Des tas de bisous pour vous
Bon aller vais limacer devant la télé...avec un café au lait et des boudoirs...à défaut de speculoos.... A toute! Des tas de bisous pour vous
SEVY New Member 23 Novembre 2005 #1,577 Je viens de faire comme promis mon 1° test d'ovu du cycle et bien il est NEGATIF ! La suite demain... Biz'
Je viens de faire comme promis mon 1° test d'ovu du cycle et bien il est NEGATIF ! La suite demain... Biz'
jesy le fantôme du Fémi 23 Novembre 2005 #1,578 bon c déjà ça, ça donne un jour de plus pour attendre vendredi :wink:
jesy le fantôme du Fémi 23 Novembre 2005 #1,579 Topione a dit: Non mais t'as pas honte Enlever le chocolat de la bouche de tes enfants Dis, tu veux pas en piquer un autre pour moi Cliquez pour agrandir... non j'ai pas honte t'en veux j'te pique la boite si tu veux :wink:
Topione a dit: Non mais t'as pas honte Enlever le chocolat de la bouche de tes enfants Dis, tu veux pas en piquer un autre pour moi Cliquez pour agrandir... non j'ai pas honte t'en veux j'te pique la boite si tu veux :wink:
Canelle New Member 23 Novembre 2005 #1,580 rhoooo Jesy moi j'aime les "pinguis" ou alors les autres avec du miel mmmhhhh