• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

SEVY a dit:
Merci Jesy ! Je vais serrais les cuisses .... :lol: :lol: :lol:

bonne idée !!
Bonhomme_sur_la_tete.gif

sévy a dit:
Jesy, ton test va finir par devenir positif (celui de grossesse aussi d'ailleurs ! :wink: ). Tu as de la glaire filante ?

:oops: j'espere .... nan tjrs pas de glaire, ou alors j'la capte pas
Inclassable74.gif

jesy a dit:
catnat a dit:
Rohhh Jesy, si j'osais jte dirais un truc mais non non...En parlant de Anne, c'est elle qui disait qu'il fallait pas baisser la bras juska ce que les :twisted: soient là...donc c'est ce que je dis elle donne des conseils qu'elle ne peut appliquer mais c'est toujours comme ça...
Ca va mieux là ou toujours pas?!
36_11_1.gif

rhooo ben quoi ???? :oops:
MDR38.gif

:lol: :lol: :lol: :lol:

Canelle a dit:
pfff bcp à lire comme d'hab :lol:

Coucou
pa57.gif

J'ai pas tout retenu mais je vais faire de mon mieux

Cali arrête de stesser comme ça
pa54.gif
tout se passera bien et tu nous raconteras :wink:

Annentd :shock: tu nous fait une tite déprime je comprends mais pourquoi partir et nous laisser orphelines
sn025.gif
reeeesteeeee

Juy alors ta tension ??? tu as manger de l'ail pour la faire descendre ? :lol: :lol:

Jesy, Sevy, Sevy, Jesy c'est pareil non?? je rigoooole :lol: en tout cas un point commun vous êtes toute les deux adorables :wink:

Topione tout va pour le mieux j'espère

Tounette, clairinette, Milène, Tam et les autres je vous embrasse bien fort :D

aujoud'hui J25 t° 36.7 :( pas folichon tout ça vais essayer de vous mettre ma courbe plus tard... Bizzzzzzzzzzz

Coucou Canelle j'espère que tu vas bien....merci de pas avoir pensé à moi... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je t'envoye plein plein de bises, na

Canelle a dit:
Jesy, Sevy, Sevy, Jesy c'est pareil non?? je rigoooole :lol: en tout cas un point commun vous êtes toute les deux adorables :wink:

:oops: merci canelle ... mais tu n'as rien a nous envier :wink:

canelle a dit:
aujoud'hui J25 t° 36.7 :( pas folichon tout ça vais essayer de vous mettre ma courbe plus tard... Bizzzzzzzzzzz

oui fait voir ta courbe :wink:

Retour