Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les anses d'arlet c'est bienSEVY a dit:Lily, tu me donneras des conseils sur les coins où il faut aller hein stp ???![]()
![]()
On a loué un bungalow à l'Anse d'Arlet. C'est bien ??
) on trouve des coins sympas et des plages quasi désertes et des sources chaudes ou froide. C'est le meilleur moyen de voir la faune et la flore de l'île. Il y a plein de bon guide de marche.
Ce sont bien des grenouilles : des hylodescatnat a dit:Lily59 a dit:je suis effectivement une martiniquaise qui vit à lille!catnat a dit:Lily59 a dit:Salut les nénettes!
alors ça gaze?normale que je sorte ça, vu que je suis le régime soupe aux choux, je ne fais que ça
![]()
![]()
![]()
Bisous à toutes les belles d'automne
Tu es guadeloupéenne?! Et tu vis à Lille quel changement que diable...Ou jme trompe...:wink:
![]()
pour le changement j'avoue que la chaleur n'étais pas trop mon fort, alors je me plais à lille, le tout c'est de retourner au pays aussi souvent que possible
![]()
Moi j'étais une fois en MArtinique en 1996 en voyages de noces...et le plus surprenant pour moi c'est la tombée de la nuit très tôt et surtout des espèce de coassements dès que la nuit tombe...mais je crois que c'était pas des grenouilles...A l'hotel ils nous avaient pourtant dit ce que c'était mais m'en souviens plus....
Z'ai une petite tête moi et tout le monde les sais par ici...:wink: