Calimérote
Peoplette de compet
Mais nan Jesy, l'extase de Topinette c'est demain !!!!
Si tu parles de son écho bien sûr.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
juy a dit:c'est tout bon lily j'ai compris!! :wink: merci
vivement demain matin, j'aprehende au moins autant que j'ai hate, et si c'etait negatif .... :?

Calimérote a dit:Mais nan Jesy, l'extase de Topinette c'est demain !!!!

Oui Jésy, comme Cali l'a écrit, l'extase c'est pour demain !!! Enfin j'espère !
C'est vrai que de profil, je commence à avoir un tout petit bidon (
Cali, je voyais pas vu d'en haut parce que mes seins me cachent la visibilité sur le ventre
) et comme j'ai plutôt un ventre ultra plat, ça commence à marquer légèrement ! Rhoo, c'est chiant parce que j'ai juste l'air "plus grosse" mais pas encore enceinte ! En fait, je crois que je vous attends
Vivement demain matin ! Cali, dès que je me lève, je me connecte alors tu me mets vite ton résultat, hein ? D'accord ? Jésy, tu vas pas nous faire attendre jusqu'à 8h00 ???? Ca va pas non ? Dès que tu sais, nous on veut savoir aussi !! Non, mais !

megan a dit:Oui Topione, apparemment, l'ovu est confirmée puisque auj J20 avec 37° (J18 à 36°3, J19 à 36°7). Je n'ai pas fait de test d'ovu ce mois ci donc je laisse la nature agir. Si ça a marché tant mieux, sinon on contine......... En tous cas mon homme rentre ce soir au lieu de demain alors on va reprendre les tp, on ne sait jamais (et y a pas de mal à se faire du bien :wink: ).