K kimodu Active Member 24 Octobre 2004 #266 On fait toutes la hola pour Cecebebert qui vient d'avoir ses reds !! Moi depuis le curetage du 25/08, pas l'ombre d'une petite red...
On fait toutes la hola pour Cecebebert qui vient d'avoir ses reds !! Moi depuis le curetage du 25/08, pas l'ombre d'une petite red...
L Lule New Member 24 Octobre 2004 #267 Super Cécile, enfin elles sont revenus, va falloir s'appliquer maintenant!!!! :wink: Delnet: il est correct ce taux! Te v'là avec une 'tite crevette dans le bidou, félicitations! Bart: prend soin de toi ma belle, cette opé va peut-être te permettre de nous faire de beaux bibous!!! Valelio: alors ce test??????? Des bisous à toutes les popines, mon bidon devient de + en + visible et là c'est vraiment flag, ça y est! Lule
Super Cécile, enfin elles sont revenus, va falloir s'appliquer maintenant!!!! :wink: Delnet: il est correct ce taux! Te v'là avec une 'tite crevette dans le bidou, félicitations! Bart: prend soin de toi ma belle, cette opé va peut-être te permettre de nous faire de beaux bibous!!! Valelio: alors ce test??????? Des bisous à toutes les popines, mon bidon devient de + en + visible et là c'est vraiment flag, ça y est! Lule
N Nounou New Member 24 Octobre 2004 #268 Cécile, on est jumelle de règles qui ont débarqué ce matin!! Pleins de +++ et courage Audrey, on pense à toi!!
Cécile, on est jumelle de règles qui ont débarqué ce matin!! Pleins de +++ et courage Audrey, on pense à toi!!
S sandfran Member 24 Octobre 2004 #269 Super Cécile !!!!!!! C'est donc reparti pour un tour :wink: Bonne chance ! Bisous
L liloulette New Member 24 Octobre 2004 #270 valélioooooooooooooooooo???? alors on veut savoir nous bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus