• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage du mois de septembre/octobre

Oh les filles, ça fait que 4 jours depuis mon ovulation et je deviens foooooooooooooooooooooole. Mon mari et ma petite sont pas là pour l'instant et je psychote à fond, grrr. Allez dans 40 minutes, je pars chez la coiffeuse et puis faire un petit peu de shopping, ça va me faire oublier.

c'est fixé est même très clair j'ai fait ma pds de contrôle suite de la fc resultat dosage <2, hier rdv médecin petite tension petit 10, membre froid ect... je vais me regonfler mais en attendant beaucoup de dodo et pas de calin :(

en attendant vos ++++ :wink:

je passais juste pour te faire de gros bisous ma cecebebert :wink: :wink: :wink:
reposes toi bien!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:

kikou les filles !

Je reviens vous voir pendant que j'en ai encore le temps parceque je reparts demain .
aujourd'hui j27/29 donc plus que deux jours avant le verdict mais je suis completement zen et suis plus impatiente de demùenager qu'autre chose en sechant en + que je dois reprendre la pillule à cause de mes kistes des que j'ai mes reds doc pas d'affolement de mon côté hihihi .
En + j'en aurai au moins pour deux mois je pense alors cool et zen ...
Sinon Samedi prochaine je repasse une hystero pour confirmer l'ancien diagnostic et je vous tiendrai au courant .

et vous alors ...je vois que c'est pas le top apparement alors je vous souhaites plein de courages et pense à vous tres fort en esperant que ce mois ci sera meilleur en ++++++++++++++ que le mois dernier !!! :D :D

J'attends les bonnes nouvelles à mon retour les popinnes !!!!plein de ++++++++++++++++++++++++++++++!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink:

Bisousssssssssssssss
Audrey :wink:

Hello les girls,

Pour moi fin de psychottage, enfin y'en a pas eu beaucoup :shock: En effet, depuis samedi perte jaune, rose, marron, bref toutes les couleurs de l'arc en ciel :P

Oh je suis dégoutée car je vais encore devoir recommencer ces satanées pic pic et si ça ne remarche pas, et bien je passe à l'IAC, et je ne pensais franchement pas y arriver un jour :cry:

Voili voilou, le déluge c'est certainement pour mercredi, je vous tiendrais au courant :lol:

Bon courage à toutes celles qui attendent encore et encore, on passe notre vie à attendre, pfff :roll:

Retour