• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Kikou les copines,

Pas eu le temps de venir hier, mais je me rattrappe ce matin !

Cali, garde le moral, car comme le dit Anne, si ça se trouve, tu es enceinte, mais tu ne le sais pas encore !

Anne, ça va ?

Catnat, tu vas mieux ? Tu as raison de patienter un peu pour ton test.

Jésy, t'as trouvé de beaux cadeaux ???

Tam, honnêtement je ne sais pas t'aider :shock:

Bon week-end Tounette !

Bisous les copines

Coucou les filles,

Ca va mieux, je me suis couchée bien tôt hier 21 H j'étais fatiguée, et pas envie de m ennuyer devant la télé.

Et là après une bonne nuit de sommeil, je vais commencer à repeindre la salle de bains en attendant que mon chéri rentre :D

Calimérote a dit:
Coucou les filles,

Ca va mieux, je me suis couchée bien tôt hier 21 H j'étais fatiguée, et pas envie de m ennuyer devant la télé.

Et là après une bonne nuit de sommeil, je vais commencer à repeindre la salle de bains en attendant que mon chéri rentre :D

A repeindre la salle de bains?! Ah ben j'en ai trouvée une qui est comme moi!Lol

Moi je me suis endormie devant la télé comme d'habitude...ma fille a eu de la fièvre alors j'ai eu le sommeil un peu agité...
36_1_50.gif

Nous sommes en train d'aménager une chambre pour le grand (7 ans) au grenier et hier j'ai déballé la cabine de douche et vlan le receveur qui a le coin pété!
36_1_28.gif

Pfffffff...

Bon les copines je psychote un peu moins...

Tiens les filles et vous à quelle date pensez - vous que Tam ait ovulé? Moi je disais J20...
Lily on a besoin de ton interprétation!

Par contre, hier quand j'étais allongée sur mon lit à un moent j'ai éternué et j'ai eu mal au bas ventre je ne vous dis pas j'ai les larmes qui ont coulé tout seul...J'ai eu une de ces peurs!
4_6_200v.gif

Bon et bien j'espère vous retrouver tout à l'heure

Biz

kikou les filles....

je suis bien contente que tu aille mieux cali :wink:

topione oui je lui ai trouver deux cadeaux que lui voulais :lol: (jeux de foot sur ps2 )

et ....je lui ai aussi offert ....

courbeactuelle5hw.jpg

UNE TEMPERATURE A 37° !!!!!!
sn097.gif
sn063.gif
sn081.gif

sn079.gif

alors j'ai ovulé quand selon vous ??? :oops:

Retour