J juy New Member 24 Octobre 2005 #1,461 oh je me suis loupé sur ce coup la !!! tam felicitation !!! je suis désolée j'étais persuadée que tu parlais d'un test d'ovulation !!
oh je me suis loupé sur ce coup la !!! tam felicitation !!! je suis désolée j'étais persuadée que tu parlais d'un test d'ovulation !!
C catnat New Member 24 Octobre 2005 #1,462 ALORS LA LES FILLES JE SUIS LARGUEE!!! Vous êtes de vraies pipelettes, mince J'ai 4 pages de retard faut que je relise tout ça! A plus Cat
ALORS LA LES FILLES JE SUIS LARGUEE!!! Vous êtes de vraies pipelettes, mince J'ai 4 pages de retard faut que je relise tout ça! A plus Cat
J jesyval New Member 24 Octobre 2005 #1,463 mais tu vas voir catnat ça vaut la peine, car on a eu le droit a une bonne nouvelle !!! :wink:
SEVY New Member 24 Octobre 2005 #1,465 Toutes mes Félicitations Tam ! On attend de tes nouvelles pour une belle confirmation ! :wink: Alors Jesy, t'as refait un test ? Biz'
Toutes mes Félicitations Tam ! On attend de tes nouvelles pour une belle confirmation ! :wink: Alors Jesy, t'as refait un test ? Biz'