A annentd New Member 20 Octobre 2005 #1,136 Topione a dit: Anne, Juy, Cali, Sévy, Megan, vous dormez les filles ??? Bises Cliquez pour agrandir... Anne est en formation les jeudis matin........... elle vient de s'enfiler un gaufre et tente de relire le 3 pages de retard
Topione a dit: Anne, Juy, Cali, Sévy, Megan, vous dormez les filles ??? Bises Cliquez pour agrandir... Anne est en formation les jeudis matin........... elle vient de s'enfiler un gaufre et tente de relire le 3 pages de retard
J jesyval New Member 20 Octobre 2005 #1,139 annentd a dit: Oui j'ai ovulé à J20. Comment je vous mets ma courbe??? Cliquez pour agrandir... le même principe que les photos, tu fais clique droit dessus/propriété/ tu fais un copier-coller de l'url que tu mets dans les balises d'image :wink:
annentd a dit: Oui j'ai ovulé à J20. Comment je vous mets ma courbe??? Cliquez pour agrandir... le même principe que les photos, tu fais clique droit dessus/propriété/ tu fais un copier-coller de l'url que tu mets dans les balises d'image :wink: