• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

merci les filles ... :oops:

aller j'vais pas m'prendre la tete !!! on vera bien

je vais continué les températures et les tests parce que j'suis pas sur d'avoir ovulé :wink:

:lol: :lol: :lol: Cali avec mes jumeaux ! Oui, la rencontre approche à grands pas : jeudi soir, nous serons fixés ! Et oui, j'espère entendre le petit coeur ! Il est tout mignon ton avatar :wink:

Jésy, merci pour ton écho, mais je dois reconnaitre que je n'y vois pas grand chose :oops: :oops: et à mon avis, tu n'as pas encore ovulé ! J'ai déjà eu ça, un test qui est moins foncé que la veille et un test d'ovu +++ 1 ou 2 jours après ! Quoi qu'il en soit, c'est pas parce que tu n'as pas caliné 1 jour, que tu perds tes chances ! Allez, ma belle, faut y croire !!!

Merci Lily pour tes encouragements et tes bons conseils.

Sévy, contente de te lire ! Allez, on va faire confiance à Mlle ovu pour qu'elle attende jeudi pour pointer son petit nez ! Et demain, c'est un grand jour ! Yes ! Et dis-toi qu'au moins, tu pourras boire une tite coupette sans culpabiliser !

Bisous les copines

salut les filles !
jesy moi je dis que t'as pas ovulé,t'as fais les tests tous les jours t'as pas pu le rater !!! regarde le mois dernier c'etait a j 20 alors c'est possible !!

bon ben moi j'ai fini le cloclo, j 6 aujourd'hui... on verra bien je commence les test d'ovu a j 10 ou 11 je sais pas , je verrais !!
a + gros bisous a toutes !

merci, les filles, je pense comme vous alors je vais attendre patiemment la suite

topione, je sais que tu ne vois pas grand-chose pour l'écho moi-même je ne vois rien ... et pourtant ils sont la :lol: merci, ma belle, de me rassuré :oops:

Mais bon j'me dis que plus les jours avance moins j'pourrais l'annoncer a mon homme pour son anni .. Mais après tout j'men fiche le tout c'est que je lui annonce !!!

juy merci a toi aussi, c'est vrai que j'ai eu mon quart d'heure "j'en est marre de me prendre autant la tete !!! " et la c'est passé, je vais gaîté mon ovu bien au chaud dans les bras de mon homme :oops:

sevy j'espere que ton ovu arrivera au bon moment :wink:

Lily merci de tous tes conseils et surtout d'éloigne pas trop ...juste pour évité de réveillés tes voisins demain matin :mrgreen:

Calimérote a dit:
Les calins c'est bien tous les jours, mais en période d'ovulation c'est mieux, mais bon c'est pas pour un jour raté que ça va tout faire capoter.

comme on dit dans "des chiffres et des lettres" : Pas mieux :)

Retour