• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Bonjour, les filles !!!

Alors, moi, j'ai une courbe plate de chez plate .... :? ce matin de nouveau tempé 36°8

j'attends patiemment que mazelle ovu se pointe :wink:

j'espère pour toi annentd que de s'ra le bon mois, en tout cas on pourra pas dire que t'y y'a pas mis du coeur :lol:

juy alors ?

megan t'en es où ?

topione comment te sens-tu ?

tounette j'te fais un ti bisous si tu passes par ici courage ma belle :oops:

clarinette ... bisous si tu arrives a suivre :mrgreen: ou en es-tu ? toi aussi

Euh moi comme mon chéri est là, je ne sais même plus où j'en suis dans mon cycle :oops: Sauf que même en ayant eu mes règles je psychotte qd même, parce que hier à 19 H j'avais une de ces envie de dormir alors que j'avais pas de raison d'être fatiguée. Mais non non non, faut pas déconner et psychoter qd on a eu ses règles non plus.

Anne, j'ai réglé le pb de savoir ce que j'allais mettre, j'ai acheté des jolis vêtements tous neufs hier, donc voilà :wink: (je ne les ai pas achetés spécialement pour l'occasion mais bon).

Sinon, je serai encore la apres, je travaille de 08H30 à 12H la semaine prochaine, donc j'aurai tout l apres midi pour tchatcher :lol:

Bisous les copines.

Eh aujourd'hui Topione fête son premier mois de grossesse
Danseurs.gif

Coucou les filles,

Je passe juste une minute vous donnez de mes nouvelles qui ne sont pas bonns... je commence à avoir mes régles 11 jours aprés l'insémination :cry: Avec mon chéri on est dégouté!!!
J'ai appellé le gynéco qui m'a dit qu'on fait rien le cycle suivant à part 1 echo au millieu du cycle pour suivre ... mais je suis dég! On va reprendre espoir et aller dans el bon sens !! Ce qui me fait le plus mal c que cette fois ci tout les parametres était super bon: bonne ovulation en vue avec 2 bô fofos, mon chéri qui a des soucis de zozos était au top ... alors je comprends rien la nature n'était apparemment pas au rdv! voilà je quitte le post du psychotage pour ce mois-ci, mais je pense trés fort à vous!!!

Cali : Bonne Chance pour ton nouveau travail lundi

Et toutes les autres je croise les doigts des mains et des pieds pour vous!!!

Gros Bisous et à plus!!

Retour