Lily59 Yep yep yep 11 Octobre 2005 #776 Il vaut mieux en faire trop que pas assez, ça serait bête de rater l'ovulation et comme tu en as une 20aine, tu peux commencer demain
Il vaut mieux en faire trop que pas assez, ça serait bête de rater l'ovulation et comme tu en as une 20aine, tu peux commencer demain
J juy New Member 11 Octobre 2005 #777 ben oui jessy commence des demain si tu as des pertes ! et tiends nous au courant!!
J jesyval New Member 11 Octobre 2005 #778 heu nan j'en ai pas une 20taine vu qu'il y a un envoi que j'ai pas reçut j'en ai 10 ce qui me parais pas mal déjà mais je vais suivre tes conseils Lily et commencer demain :wink:
heu nan j'en ai pas une 20taine vu qu'il y a un envoi que j'ai pas reçut j'en ai 10 ce qui me parais pas mal déjà mais je vais suivre tes conseils Lily et commencer demain :wink:
J jesyval New Member 11 Octobre 2005 #779 juy a dit: ben oui jessy commence des demain si tu as des pertes ! et tiends nous au courant!! Cliquez pour agrandir... vendu je commence demain :wink:
juy a dit: ben oui jessy commence des demain si tu as des pertes ! et tiends nous au courant!! Cliquez pour agrandir... vendu je commence demain :wink:
T Topione New Member 11 Octobre 2005 #780 Euh, Jésy, si tu as des pertes, je dirais plutôt de commencer à tester maintenant, non ?