J jesyval New Member 4 Octobre 2005 #366 ça y est cali ma tout expliqué c'est impec !! merci encore cali et merci de t'etre proposer topione ben faut expliquer a Juy maintenant heu moi j'suis pas sur de pouvoir l'faire !!! j'ai tout pile poil compris pour moi
ça y est cali ma tout expliqué c'est impec !! merci encore cali et merci de t'etre proposer topione ben faut expliquer a Juy maintenant heu moi j'suis pas sur de pouvoir l'faire !!! j'ai tout pile poil compris pour moi
J jesyval New Member 4 Octobre 2005 #367 héééé n'empeche que j'ai beaucoup aimer parlé avec cali sur msn c'est vachement sympa faudrais s'faire ça plus souvent :wink: et voir avec d'autre
héééé n'empeche que j'ai beaucoup aimer parlé avec cali sur msn c'est vachement sympa faudrais s'faire ça plus souvent :wink: et voir avec d'autre
J jesyval New Member 4 Octobre 2005 #369 :shock: nan pas maintenant !!! vos attendre vendrediiiii pour toi
J jonespel New Member 4 Octobre 2005 #370 Damned ! toujours pas de pitite tache pas même rosâtre ! Le papier wv reste bien blanc... aaaah, je commence à me laisser réver de + en +... 8) Demain, J33... j'ai racheté un test pipi, je l'ai caché pour plus y penser jusqu'à jeudi... des fois que les anglais débarquent demain... :evil:
Damned ! toujours pas de pitite tache pas même rosâtre ! Le papier wv reste bien blanc... aaaah, je commence à me laisser réver de + en +... 8) Demain, J33... j'ai racheté un test pipi, je l'ai caché pour plus y penser jusqu'à jeudi... des fois que les anglais débarquent demain... :evil: