J jesyval New Member 3 Octobre 2005 #211 Calimérote a dit: mais moi je dis que demain tu as tes règles, parce que moi qd j'ai fait ma pds, le lendemain matin c'était le débarquement. Cliquez pour agrandir... tant mieux !!! comme ça j'm'y remets plus vite :mrgreen:
Calimérote a dit: mais moi je dis que demain tu as tes règles, parce que moi qd j'ai fait ma pds, le lendemain matin c'était le débarquement. Cliquez pour agrandir... tant mieux !!! comme ça j'm'y remets plus vite :mrgreen:
A annentd New Member 3 Octobre 2005 #212 Et, moi aussi je veux plus de tests ;-) TU les as pris à kukuva?
J jesyval New Member 3 Octobre 2005 #214 allé maintenan ont attends des news de topione !!!! rendez vous chez gygy a 17h30 ... topione tiens nous vite au courant !!!! :wink:
allé maintenan ont attends des news de topione !!!! rendez vous chez gygy a 17h30 ... topione tiens nous vite au courant !!!! :wink:
J jesyval New Member 3 Octobre 2005 #215 quant je serait a J1 j'aurais besoin de quelqu'un pour me guide sur le site pour ma courbe zut de zut faut que je soit enceinte pour l'anni de mon homme !!!
quant je serait a J1 j'aurais besoin de quelqu'un pour me guide sur le site pour ma courbe zut de zut faut que je soit enceinte pour l'anni de mon homme !!!