• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

val38 a dit:
Juste pour l'anecdote Jesy, pour Mathilde, mon 1er test pipi était négatif aussi :wink:

Benh moi deux negatifs, le deuxieme à 6SA, et je l'ai appris chez la gyné à 6,5 SA.......

je ramène une brouette de +

il devrait en avoir pour tout le monde
U_JUMP%7E1.GIF

brouette.gif

val38 a dit:
Juste pour l'anecdote Jesy, pour Mathilde, mon 1er test pipi était négatif aussi :wink:

annentd a dit:
Benh moi deux negatifs, le deuxieme à 6SA, et je l'ai appris chez la gyné à 6,5 SA.......

:? hééé les filles vous allez me redonner espoir !!! :oops:

Du coup j'sais plus quoi faire moi ...je m'étais faite à l'idée de ne pas être enceinte... :?

Bon écouté on va s'en tenir a se qu'ont dit si lundi pas de règles je vais faire une prise de sang mardi !!! hein ? quoi ? j'ai triché sur un jour ?

Vous êtes sur ?
Hein36.gif

Hein35bis.gif
bon, okay je reconnais :oops:

Hein42.gif
s'po ma faute du coup je re-physcote
Hein46.gif

cali heuuuuu vraiment j'voudrais pas te casser l'moral, mais .... j'crois pas nan que tu te muscle sans rien faire
Hein69.gif

Mais peut-être se passe t'il des choses là-dedans !!!
sourire116.gif

tikaniki ben alors qu'est que tu nous fais ??? c'est un moment important faut pas laisser passer ça !!! d'abord, tu te piques
Hopital10.gif

Ensuite
Bisous22.gif
(oups désoler :oops: ) et pour finir tu physcote avec nous !!! pour finir sur un beau +++

aller tikaniki faut y croire et surtout gardé espoirs :wink:

bizouille les filles

Moi je monte repasser............................ mais je prends mon pc avec moi !!! :lol:

Ah le bonheur d'avoir un pc portable en Wi Fi, fais gaffe de pas confondre le pc et le fer à repasser Annentd

Jesy, les abdos c qd meme super haut par rapport à l'utérus :roll: .

Retour