• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Ca y est j'ai tout lu !!! :shock: pffff

Cali bon c'était pas Paris la romantique mais côté câlins ça le faisait non? :wink:
Topione désolée pour et accident mais tu vas bien et crevette aussi c'est le principal maintenant il faut du repos et profite pourte faire chouchouter :lol:
TAM un léger ++??? et tu veux nous faire attendre une semaine :shock: :wink:
Sévy super pour le test ovu !! allez zou sous la couette
Annentd alors verdict??? quans est ce qu'on sera fixées :D
Jesy je crois bien qu'ovu est là :D de toutes façons les TPs ne font pas de mal :oops:

Alors les filles que j'ai oublié :oops: :oops: tout roule ?? on est en forme pour la suite??

Quant à moi je pense avoie ovulé mi semaine passée quelques tiraillements au bas ventre mais rien de bien particulier donc on va attendre gentillement :wink:

Bizzzzzzz

Canelle a dit:
Annentd alors verdict??? quans est ce qu'on sera fixées :D

Si je prends dudu jusque demain matin, je m'attends à voir les vilaines arriver d'ici samedi. Sinon, l'espoir pourra prendre place. Et alors, je me fixerai mercredi pour un test.

Ca vous va???

Mouai ! C'est long mercredi si c'est espoir depuis samedi :? Mais, bon, c'est toi qui voit ! Nous, on sera là en tout cas :wink:

Ouias mais je vous avais dis hein, pour will, j'avais eu des tests negatifs. Alors je sais que si je fais le test samedi et qu'il est -, je garderai qdmm espoir. ALors je préfererai attendre plus.

Mais bon, la question en se posera probablement pas.

Retour