Calimérote Peoplette de compet 29 Septembre 2005 #552 Ah la voilà notre brune, une jolie brune avec un joli taux.
nancy Peoplette souricette 29 Septembre 2005 #553 Wouawwwwwwwww Topione, super taux déjà.... Bonne continuation pour ta grossesse. Gros bisous les filles. Nancy Ps: z'êtes tous mimis comme tout
Wouawwwwwwwww Topione, super taux déjà.... Bonne continuation pour ta grossesse. Gros bisous les filles. Nancy Ps: z'êtes tous mimis comme tout
J jesyval New Member 29 Septembre 2005 #554 cali sympa t'as cigogne heu moi j'la trouve plutôt rousse topione en tout cas vous êtes toutes superbes topione ton taux est impecable !!! encore toutes mes félicitations :wink:
cali sympa t'as cigogne heu moi j'la trouve plutôt rousse topione en tout cas vous êtes toutes superbes topione ton taux est impecable !!! encore toutes mes félicitations :wink:
SEVY New Member 29 Septembre 2005 #555 Waouuuuuuuuu ! Topione, contente de faire ta connaissance ! :wink: Une bien belle future maman ! Hyper ravie pour vous. J'imagine combien vous devez être heureux d'avoir cette belle confirmation ! Je te souhaite une merveilleuse grossesse et viens nous voir de temps en temps ! Tes copines du psychottage....
Waouuuuuuuuu ! Topione, contente de faire ta connaissance ! :wink: Une bien belle future maman ! Hyper ravie pour vous. J'imagine combien vous devez être heureux d'avoir cette belle confirmation ! Je te souhaite une merveilleuse grossesse et viens nous voir de temps en temps ! Tes copines du psychottage....