A annentd New Member 29 Septembre 2005 #511 Benh dites donc, y'a que des biches sur ce post !!!!!!!!!!!!!!!!!! Super ton bonhomme sevy, qu'il est grand déjà !!!!!
Benh dites donc, y'a que des biches sur ce post !!!!!!!!!!!!!!!!!! Super ton bonhomme sevy, qu'il est grand déjà !!!!!
J jesyval New Member 29 Septembre 2005 #512 Ben tu n'as rien a m'envié sevy tu es superbe !!! et ton fils, il est encore plus a croqué que le gateau :wink:
Ben tu n'as rien a m'envié sevy tu es superbe !!! et ton fils, il est encore plus a croqué que le gateau :wink:
SEVY New Member 29 Septembre 2005 #513 Merci les filles c'est très gentil à vous ! :wink: C'est sympa de pouvoir mettre une image sur nous toutes ! Bravo pour l'idée ! Je vais vous laisser le temps d'aller déjeuner parce que j'ai des spaguettis bolo qui m'attendent et j'ai une faim de loup ! A tout à l'heure !
Merci les filles c'est très gentil à vous ! :wink: C'est sympa de pouvoir mettre une image sur nous toutes ! Bravo pour l'idée ! Je vais vous laisser le temps d'aller déjeuner parce que j'ai des spaguettis bolo qui m'attendent et j'ai une faim de loup ! A tout à l'heure !
A annentd New Member 29 Septembre 2005 #514 ze peux en avoir ?!!!!!!!!!!!!!!!! Moio aussi Et j'ai que ............ Ze veux des bolo
Calimérote Peoplette de compet 29 Septembre 2005 #515 Me voici, c'était au mois de juin de cette année, en vacances Et là à noël avec mon chéri (j'étais naze de chez naze) Mon chéri aime pas cette photo, il se trouve moche dessus, mais il veut pas se laisser prendre en photo alors ....
Me voici, c'était au mois de juin de cette année, en vacances Et là à noël avec mon chéri (j'étais naze de chez naze) Mon chéri aime pas cette photo, il se trouve moche dessus, mais il veut pas se laisser prendre en photo alors ....