J jesyval New Member 29 Septembre 2005 #501 trop trop coool tounette ... heu c'est quoi cette "nouvelle pratique de TP qui va être infaillible" ??? annentd trés bonne idée :wink:
trop trop coool tounette ... heu c'est quoi cette "nouvelle pratique de TP qui va être infaillible" ??? annentd trés bonne idée :wink:
J jesyval New Member 29 Septembre 2005 #502 quelle super belle famille vous faite !!!! ... nan franchement vous allez super bien ensemble et le p'tit bout il est tout simplement magnifique !!!
quelle super belle famille vous faite !!!! ... nan franchement vous allez super bien ensemble et le p'tit bout il est tout simplement magnifique !!!
J jesyval New Member 29 Septembre 2005 #504 me voici moi (photo prise par ma fille pour un projet d'école l'année derniere) apres j'vous mettrais une photo des jumx pour mon homme ça va etre dur vu qu'il aime pas etre pris en photo
me voici moi (photo prise par ma fille pour un projet d'école l'année derniere) apres j'vous mettrais une photo des jumx pour mon homme ça va etre dur vu qu'il aime pas etre pris en photo
A annentd New Member 29 Septembre 2005 #505 Wouaw, qu'est ce que t'es bellllllle je trouve dis donc !! T'es comme ton avatar !!