J jesyval New Member 25 Septembre 2005 #291 bon ok ! topione j'attendrais demain pour savoir :wink: Comme le dis si bien val la semaine risque de bien commencer !!! merci de pas nous lâcher...
bon ok ! topione j'attendrais demain pour savoir :wink: Comme le dis si bien val la semaine risque de bien commencer !!! merci de pas nous lâcher...
Calimérote Peoplette de compet 25 Septembre 2005 #292 Il est en déplacement à Troyes, soit à 150 km de chez nous, c'est pas si loin mais vu le prix de l'essence, ça fait réfléchir qd même. Bon sinon, j'ai fait ma tarte, a y est regardez : Si elle est aussi bonne que belle (enfin moi je la trouve réussie), je crois que la semaine prochaine il me demande en mariage lol Bon sinon j'ai mal aux seins :evil:
Il est en déplacement à Troyes, soit à 150 km de chez nous, c'est pas si loin mais vu le prix de l'essence, ça fait réfléchir qd même. Bon sinon, j'ai fait ma tarte, a y est regardez : Si elle est aussi bonne que belle (enfin moi je la trouve réussie), je crois que la semaine prochaine il me demande en mariage lol Bon sinon j'ai mal aux seins :evil:
J jesyval New Member 25 Septembre 2005 #293 :shock: waooooooou chapeau cali, elle est super belle domage qu'ont peux pas gouté heu si t'as un moment tu pourais partager la recette (si tu le veux bien, bien sur :wink: ) si avec ça il t'épouse pas :wink:
:shock: waooooooou chapeau cali, elle est super belle domage qu'ont peux pas gouté heu si t'as un moment tu pourais partager la recette (si tu le veux bien, bien sur :wink: ) si avec ça il t'épouse pas :wink:
Calimérote Peoplette de compet 25 Septembre 2005 #294 Je goute avant et si elle est bonne je vous donne la recette, c'est la première fois que je la fais.
V val38 Guest 25 Septembre 2005 #295 ouah, elle est superbe ! Elle doit être excellente . Moi je veux la recette, miam...