T Topione New Member 20 Septembre 2005 #136 Exact ! Il est recommandé d'avoir des calins tous les 2 jours ! Donc tu es en plein de dedans Jesyval
Exact ! Il est recommandé d'avoir des calins tous les 2 jours ! Donc tu es en plein de dedans Jesyval
A annentd New Member 20 Septembre 2005 #137 En tous cas, ce qui est sur, c'est que ce sera soit une fille, soit un garcon !!!!!!!!! Pour une fois qu'on a une certitude, faut bien s'en contenter.
En tous cas, ce qui est sur, c'est que ce sera soit une fille, soit un garcon !!!!!!!!! Pour une fois qu'on a une certitude, faut bien s'en contenter.
J jesyval New Member 20 Septembre 2005 #140 :? MERCI topione les deux j'ai déjà donné ben je dois avoué que j'aimerais bien une nana En tout cas, ce que vous m'avez, dis, me fait plaisir !!! du coup j'me dis ...ben... pourquoi pas Mais au 1er cycle, j'avoue que j'aurais vraiment un coup d'pot !!
:? MERCI topione les deux j'ai déjà donné ben je dois avoué que j'aimerais bien une nana En tout cas, ce que vous m'avez, dis, me fait plaisir !!! du coup j'me dis ...ben... pourquoi pas Mais au 1er cycle, j'avoue que j'aurais vraiment un coup d'pot !!