• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de septembre

Et bien, y'a du beau monde par ici !!!!!!!!!!!

Wouaw, femini, quelle courbe !!! JE croise les doigts pour toi !!!
Et bien moi, pour résumer, test ovu negatifs de J11 à J17. Bcp de pertes vers J7-10 !!! Bizarre. Fort mal au bas ventre de J16 à J18, et même une grosse bosse tendue en bas à droite à J18. Un tout petit peu de glaire. Je suppose avoir ovuler vers J 18??? !!!!TP tous les deux jours, voire tous les jours à la fin.
Ici, J 20, j'ai recommencé dudu.
Je négativise car ce matin, 36,4°. Mais j'ai pas de comparatif puisque je ne prends habituellement pas ma t°.

Pfff pff........

salut les psychoteuses, alors y toujours pas de ++
je crois que si on le dit vraiment ca marchera mieux...
MERDE A VOUS TOUTES !!!

au fait les filles y a des nouvelle de pampounette, comme je ne vais pas souvent la ou je ne dois pas aller "grossesse":? ... je ne sais pas si tout va bien

justemen juy je me posai la meme question ca fai longtps q on a pa u de nouvelle
plein de +++ a vous

Bonsoir les filles !

ah, psychoter de tout coeur, avec vous, ça m'aide à tenir bon... j 19, plus du tout de TP depuis que ma courbe est haute :( ! comme quoi, ça crève et on mets des jours à s'en remettre !!! je sais pas comment vous faites, mais moi, le soir après le boulot et qd je dois me lever à 6 h le lendemain, je n'ai plus trop de courage... et c'est vrai qu'il y aurait des "plages" pas forcément une fois le soir dans le lit, mais je ne saute pas / plus sur mon homme quand il rentre, on a tjs plein de choses à faire... et pourtant pas encore d'enfant ! On fait d'autres choses très intéressantes ensemble... mais pas productives de BB :?

température idyllique, oui, avant hier un peu redescendue à 36) 9 puis de nouveau à 37°1 depuis deux jours... j'espère que cette dernière petite deschente en dessous de 37 n'était pas LE moment de l'ovulation car on a rein fait depuis qq jours...

celles d'entre vous qui prennent le clomid : c'est pour stimuler l'ovulation ? pourquoi : dans les cas où il n'y a pas d'ovulation ou est ce qu'on peut supposer qu'elle soit de mauvaise qualité ?

bises et courage !

Retour