J jesyval New Member 28 Septembre 2005 #432 merci, les filles, merci beaucoup promis dés que je sais, j'vous l'dis !!!! logiquement j'me lève vers 7h15 logiquement j'fais mon p'tit pipi si tot , et il faut environs 5 mns pour connaître le résulta bref vers 7h30 on devrait savoir !!!! bon faut aussi que j'm'occupe de mes pioux mais j'vous mets le resulta avant de partir amener les enfants a l'école :wink: mais j'me prépare moralement a un -- :roll:
merci, les filles, merci beaucoup promis dés que je sais, j'vous l'dis !!!! logiquement j'me lève vers 7h15 logiquement j'fais mon p'tit pipi si tot , et il faut environs 5 mns pour connaître le résulta bref vers 7h30 on devrait savoir !!!! bon faut aussi que j'm'occupe de mes pioux mais j'vous mets le resulta avant de partir amener les enfants a l'école :wink: mais j'me prépare moralement a un -- :roll:
A annentd New Member 28 Septembre 2005 #433 Mince, 7h30 c'est juste quand je quitte la maison, je devrai attendre 8h !!!!
J juy New Member 28 Septembre 2005 #434 tu as raison....ca fait mal quand on ne s'y attend pas !! je ne serais malheureusement pas la si tot parce que je suis en en vacance et j'en profite un peu , mais promis des que je me reveil j'arrive
tu as raison....ca fait mal quand on ne s'y attend pas !! je ne serais malheureusement pas la si tot parce que je suis en en vacance et j'en profite un peu , mais promis des que je me reveil j'arrive
T Topione New Member 28 Septembre 2005 #435 D'ac Jésy. Nous sommes bien obligées d'attendre alors . Bon, mais à 7h30, on veut tout savoir ! Ne stresse pas trop et à demain pour de nouvelles z'aventures ! Bises
D'ac Jésy. Nous sommes bien obligées d'attendre alors . Bon, mais à 7h30, on veut tout savoir ! Ne stresse pas trop et à demain pour de nouvelles z'aventures ! Bises