J jesyval New Member 28 Septembre 2005 #416 les filles, je viens de vomir mon goûté Et je ne suis tjrs pas allé chercher de test a la pharmacie ... :?
les filles, je viens de vomir mon goûté Et je ne suis tjrs pas allé chercher de test a la pharmacie ... :?
T Topione New Member 28 Septembre 2005 #419 Jésy, Qu'est-ce que tu attends pour foncer à la pharmacie :?: :?: :?: On attend nous ! Allez, zou ! Et tu viens nous dire :wink:
Jésy, Qu'est-ce que tu attends pour foncer à la pharmacie :?: :?: :?: On attend nous ! Allez, zou ! Et tu viens nous dire :wink:
J jesyval New Member 28 Septembre 2005 #420 Ben je ne sais pas ce que j'attends... le pire, c'est que je ne suis pas convaincu !! Bon allé j'attends que mon homme rentre (c'est lui qui a la voiture) et je file a la pharmacie !! on moins comme ça je serais fixé :wink:
Ben je ne sais pas ce que j'attends... le pire, c'est que je ne suis pas convaincu !! Bon allé j'attends que mon homme rentre (c'est lui qui a la voiture) et je file a la pharmacie !! on moins comme ça je serais fixé :wink: