Canelle New Member 31 Janvier 2006 #406 C'est joli chez toi bon pour la pendaison de cremaillère j'apporte le fromage pour une raclette et vous??
C'est joli chez toi bon pour la pendaison de cremaillère j'apporte le fromage pour une raclette et vous??
J juy New Member 31 Janvier 2006 #407 moi qui pensais que tu étais une veritable amie jesy !!! ben comme nous on a pas encore d'autres projet !!! c'est notre plaisir le projet ! c'a avait du bon les fc, au moins il s'est decidé !!!!
moi qui pensais que tu étais une veritable amie jesy !!! ben comme nous on a pas encore d'autres projet !!! c'est notre plaisir le projet ! c'a avait du bon les fc, au moins il s'est decidé !!!!
J juy New Member 31 Janvier 2006 #408 attention ma canelle la raclette ca fait mal au retour !!! mais je vous epargnerais, je mangerais tout !!!!
attention ma canelle la raclette ca fait mal au retour !!! mais je vous epargnerais, je mangerais tout !!!!
jesy le fantôme du Fémi 31 Janvier 2006 #409 kenini canelle et moi sommes plus malades ... moi j'apporte la charcuterie parce en plus vous savez quoi ???? je viens de recevoir les résultats et je suis immunisé toxo et rubéole !!!!!!!! :? et dire que j'me suis privée pendant les fêtes #-o l'infection remonte a plus de 10 ans !!! \/
kenini canelle et moi sommes plus malades ... moi j'apporte la charcuterie parce en plus vous savez quoi ???? je viens de recevoir les résultats et je suis immunisé toxo et rubéole !!!!!!!! :? et dire que j'me suis privée pendant les fêtes #-o l'infection remonte a plus de 10 ans !!! \/
J juy New Member 31 Janvier 2006 #410 t'as bien de la chance moi j'aimerais bien l'attraper avant la prochaine grossesse parce que c'est encore un truc qui me stresse ca !!! :?
t'as bien de la chance moi j'aimerais bien l'attraper avant la prochaine grossesse parce que c'est encore un truc qui me stresse ca !!! :?