nancy Peoplette souricette 31 Janvier 2006 #401 Wouawwwwwwwww superbe maison que tu as... Cela en valait vraiment la peine. Bisous. Nancy
jesy le fantôme du Fémi 31 Janvier 2006 #403 waouuuu c'est super beau !!!! heu, mais j'affectionne plus particulièrement l'écran plasma sur le mur mais c'est super bien aménager et en plus c'est nikel :wink:
waouuuu c'est super beau !!!! heu, mais j'affectionne plus particulièrement l'écran plasma sur le mur mais c'est super bien aménager et en plus c'est nikel :wink:
J juy New Member 31 Janvier 2006 #404 le plasma faut pas en parler ... je veux pas attirer les cambrioleurs !!! heuresement personne ne sais ou j'habite !!! c'est mon cheri qui s'est ruiné pour noel ca fait longtemps qu'il en révait ! :wink:
le plasma faut pas en parler ... je veux pas attirer les cambrioleurs !!! heuresement personne ne sais ou j'habite !!! c'est mon cheri qui s'est ruiné pour noel ca fait longtemps qu'il en révait ! :wink:
jesy le fantôme du Fémi 31 Janvier 2006 #405 promis, je dirais, à personne que tu habites 3 allées des impasses troufouille les oies 59120 lille Il a bien eu raison de ce faire plaisir ... moi aussi perso j'en rêve, mais la on a d'autre projet... a moins que je gagne a l'euro million vendredi 8)
promis, je dirais, à personne que tu habites 3 allées des impasses troufouille les oies 59120 lille Il a bien eu raison de ce faire plaisir ... moi aussi perso j'en rêve, mais la on a d'autre projet... a moins que je gagne a l'euro million vendredi 8)