Coucou Juy, Tu peux me l'envoyer sur mon e-mail si tu veux. Bisous. Nancy
nancy Peoplette souricette 30 Decembre 2005 #2,386 30 Decembre 2005 #2,386 Coucou Juy, Tu peux me l'envoyer sur mon e-mail si tu veux. Bisous. Nancy
nancy Peoplette souricette 30 Decembre 2005 #2,387 30 Decembre 2005 #2,387 catnat a dit: Même po vrai d'abord, d'abord je me sens tellement mal.....hic toute la journée hic que je pourrais pas .....hic boir une goutte de vin hic... Cliquez pour agrandir... Ah les joies de la grossesse... repose-toi bien. bisous. nancy
catnat a dit: Même po vrai d'abord, d'abord je me sens tellement mal.....hic toute la journée hic que je pourrais pas .....hic boir une goutte de vin hic... Cliquez pour agrandir... Ah les joies de la grossesse... repose-toi bien. bisous. nancy
C catnat New Member 30 Decembre 2005 #2,388 30 Decembre 2005 #2,388 juy a dit: tu m'etonne cat !!!! je veux bien te l'envoyer mais image shack me dit qu'elle est trop grosse et je ne l'ai pas gardé dans mes mp .... Cliquez pour agrandir... Tu as quoi comme logiciel de traitement de l'image : corel photo paint?
juy a dit: tu m'etonne cat !!!! je veux bien te l'envoyer mais image shack me dit qu'elle est trop grosse et je ne l'ai pas gardé dans mes mp .... Cliquez pour agrandir... Tu as quoi comme logiciel de traitement de l'image : corel photo paint?
J juy New Member 30 Decembre 2005 #2,389 30 Decembre 2005 #2,389 c'est quoi ca ????? :? :roll: je suis pas une pro de l'informatique tu sais ! tout ce que je fais c'est jesy qui me l'a montré !
c'est quoi ca ????? :? :roll: je suis pas une pro de l'informatique tu sais ! tout ce que je fais c'est jesy qui me l'a montré !
C catnat New Member 30 Decembre 2005 #2,390 30 Decembre 2005 #2,390 juy a dit: c'est quoi ca ????? :? :roll: je suis pas une pro de l'informatique tu sais ! tout ce que je fais c'est jesy qui me l'a montré ! Cliquez pour agrandir... Bon tu t prise en photo et tu as balancé l'image de l'appareil au PC c'est ça?
juy a dit: c'est quoi ca ????? :? :roll: je suis pas une pro de l'informatique tu sais ! tout ce que je fais c'est jesy qui me l'a montré ! Cliquez pour agrandir... Bon tu t prise en photo et tu as balancé l'image de l'appareil au PC c'est ça?