Oh ben :evil: :evil: :evil: :evil:pimprenelle57 a dit:j'ai mes règles... retour à la case départ.
Aller on repart? :wink:Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh ben :evil: :evil: :evil: :evil:pimprenelle57 a dit:j'ai mes règles... retour à la case départ.
Aller on repart? :wink:Youpiiiiiiiiiiiii Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est monsieur doudou qui va être content...Il se sera pas sacrifié pour rien hein oauis Amandine... :roll: :wink:digo a dit:coucou les filles...
Bonne nouvelle c +++++ , c inespéré..je suis aux anges...
JE voulais surtout vous remercier pour votre soutien dans les moments les plus difficiles et dans tous les autres moments aussi d'ailleurs!
Plein de bisous
Amandine
heu.... photo c'est chaud parce que mon beau pere ne nous a pas rendu l'appareil et que ca me prendrait la journée de me faire le brush et de les remouiller pour qu'il bouclent !!!
tu vois l'aventure quoi ??
je rigole mais sincerement j'en sais rien ! je ne sais plus quelle est la date de la fc mais ca doit faire 4 semaines environ ou 3 ... :roll: :?: ( faut que je verifie ) t° 36.8 constante !!! et la suite des examen n'auront lieu qu'a mes prochaines regles ! :? c'est pas dans la poche !!!