• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

Wouah, 9h et y a personne. Suis la prem's ce matin :wink:
Alors, j'espère que vous avez toutes passé un très bon noël et que le Père nowel vous a gâté 8)
Moi, je suis un peu mitigée ce matin, ma temp redescend tout doucement :( : oui, je sais, elle reste en plateau haut :lol:
Et les signes sont là, des tiraillements dans le bas ventre, la poitrine j'vous dis pas comme c'est douloureux et des nausées (suivies de grosses envies de manger :roll: ). Donc, J13 DPO aujourd'hui 8) ......
Et toi Nancy, qu'en est-il de ton cycle??

Coucou
Bon ben je vais pas etre la seule à psychoter début janvier...
Moi J10 apres ovu, je suis triste parce que ma temperature a baissé de 0.10°..faut vraiment etre cinglee!!!! N'importe quoi amandine, reprends toi tu es en plateau haut..et stop ca suffit!!!
Dites tant que je psychote, pourquoi j'ai un peu de glaire depuis hier à cette periode du cycle? qq'un sait?
Allez plein de bisous à toutes celles qui font la grasse mat' et à celles qui sont deja la!
Amandine

digo a dit:
Coucou
Bon ben je vais pas etre la seule à psychoter début janvier...
Moi J10 apres ovu, je suis triste parce que ma temperature a baissé de 0.10°..faut vraiment etre cinglee!!!! N'importe quoi amandine, reprends toi tu es en plateau haut..et stop ca suffit!!!
Dites tant que je psychote, pourquoi j'ai un peu de glaire depuis hier à cette periode du cycle? qq'un sait?
Allez plein de bisous à toutes celles qui font la grasse mat' et à celles qui sont deja la!
Amandine

Coucou Amandine,
Ouh, je vois que tu me suis de très près pour un verdict bientôt :wink:
En ce qui me concerne, les glaires de fin de cycle annonçaient la proche arrivée de mes règles (ce que je n'ai pas eu ce cycle :roll: ) mais j'ai lu sur ce site que certaines ont eu des glaires et un bo+++++++. Voilà, si ça a pu t'aider un peu. Pour les détails, elles ont quel aspect tes glaires :? ?

Re,
oui je crois q'on va se suivre d'assez pres, moi ce sera pour le 1er janvier....
Ma glaire? bof je sais pas trop je dirais plutot blanche et assez liquide... c pas bon signe hein???? fffff c long.....

digo a dit:
Re,
oui je crois q'on va se suivre d'assez pres, moi ce sera pour le 1er janvier....
Ma glaire? bof je sais pas trop je dirais plutot blanche et assez liquide... c pas bon signe hein???? fffff c long.....

Je te comprend, les derniers jours sont les plus longs :roll:
Le principal c'est d'essayer de ne pas se prendre trop la tête (hum hum, plus facile à dire qu'à faire, je sais :oops: )

Retour