Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 414 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

Calimérote a dit:
Un petit coucou rapide les filles,
Catnat, il ne faut pas être triste, je n'ai pas dit que je vous quittais, mais j'ai besoin de m'éloigner un peu, je vais venir moins souvent, car finalement psychoter à ce point, je ne suis pas sure que ce soit très bon pour mon couple. Qd on est en essais depuis qq mois ça peut encore aller parce que c'est temporaire, mais qd ça s'éternise.... J'espère que tu comprends qd même mon point de vue.

Sinon, je suis allée faire mon dosage hormonal vendredi, j'ai reçu les résultats tout à l'air normal, mais la prolactine est dans la moyenne, mais dans la limite supérieure, je vais demander à mumu ce que ça veut dire.

Mon RDV gygy a été avancé au 04 janvier.

Ce WE je suis allée au marché de noël de Strasbourg, c'était bien sympa, hummm les gateaux à la canelle.

Bisous les filles.
Je suis contente de voir que tu ne m'as pas que tu ne nous a pas oubliée..parce qu'on est toujours tes copines chèvres hein! Et bien sûr que je comprends ton point de vue; je ne pensais pas que ça pouvait perturber ton couple tout ça... :oops: :wink:
En tout cas je t'embrasse bien fort ma belle et reviens bientôt nous voir!

SEVY a dit:
Kikou les filles !

Alors j'espère que c'est une belle semaine qui s'annonce ! Noel approche à grand pas et je suis toute excitée !!! :lol:
Cat, moi j'ai déjà un p'tit gars donc une petite fille ce serait super mais bon...On verra ! Tout ce que j'espère c'est que tout va bien ! :wink:
Bon, de mon côté je suis sur mon petit nuage. Je suis vraiment heureuse. Je dois appeler gygy ce matin pour prendre RDV au + vite.

Bisouilles les filles,
A+ !
Comme dit peu importe pourvu que crevette soit en bonne santé!

touna a dit:
salut les filles,
prenez bien soin de vous que vos expériences aient fonctionné ou non...
félicitations à celles pour lesquels le miracle se produit actuellement....
quelles bavardes vous êtes ! Joyeuses fêtes
Merci Touna, idem! Ben on est de vraies pipelettes mais on des filles hein c'est normal! :lol: :lol:

nancy a dit:
SEVY a dit:
Nancy, ça va , ça psychotte pas trop ??? :shock:
nan pas encore de psychottage intensif car j'ai l'impression que ce sera pas encore bon cette fois bien que je l'espère... j'ai pas envie de gâcher les fêtes de fin d'année en étant déçue... donc niet ca n'a pas marché et j'attends les TUUUT pour prendre à nouveau rdv chez acupuncteur na! hihihi.

Bisous à toutes.

Nancy
Je vois que tu gardes le moral quand même...mais alors tu vas pouvir faire la fête...hic...tu penseras à moi...hic....et à toutes celles....hic....qui peuvent pas boire...Parce....boire un petit coup c'est agréable...boir un petit coup c'est doux....hic... :lol: :wink:

juy a dit:
salut les filles! :D alors derniere semaine pour finir ses courses de noel !!

anne, c'est super que ton ptit will marche, maintenant tu va t'epuiser a courrir derriere ?! :lol:
tu sais mon homme et moi on est aussi un peu lassé des essais bébé... je crois que je suis un peu comme toi, envie de m'amuser, de picoler, de faire la fete... ca tombe bien c'est la saison !! :lol: bref c'et bien qu'on aie une petite pause parce que pour l'instant on est plus tres motivés !!

bon les filles, pour le sexe du bebe vous allez pas trop faire les difficiles hein !!! bien que je vous comprends!
ce matin il y la pds de jesy non ??
Toi aussi tu es lassée c'est vrai?!D'accord pour une petite pause pour les fêtes mais après faut reprendre dare dare hein parce que tu rajeunis pas hein... :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

tounette a dit:
Salut les filles,

Ben pour celles que ça interesse non ca ne va pas du tout alors je vais vous laisser un moment car là je suis à saturation.

A l'heure ou je vous parle je suis en larme
j'en peux plus

Gros bisous à toutes, que tout se passe bien pour vous et je vous souhaite dès à présent d'excellentes fêtes de fin d'année et une très bonne année 2006. :cry:
Oh ma Tounette, je suis désolée..comment faire pour que tu te sentes mieux; j'aime pas voir les copines pleurer moi!En tout cas je t'envoie un énorme bisou ma belle et....courage!

nancy a dit:
Wouawwwwwwwww quelle progression ce taux.

Félicitations Jesy.

Cat, Sevy, à votre tour.

Tounette, suis triste pour toi, remonte vite la pente.

Bisous.

Nancy
Moi mon gygy ne m'a pas prescrit de PDS pour contrôler ce taux...mais je m'en suis jamais préoccupée en fait...Par contre j'ai une photo mais on y voit pas grand chose. Il l'a fait ce matin pour me faire plaisir et ne me l'a même pas faite payer... Je vous envoye ça plus tard

juy a dit:
bon il n'y a personne ?
vous savez quoi ? je suis une nouvelle juy !!! :lol: je suis allée chez le coiffeur, j'ai fait une coupe bien différente, une couleur avec des meches plus clair a la maison, et j'ai meme changer de coupe chez l'estheticienne!! :oops: :oops:

et ben je me sents vachement bien!!!! :wink:
Ben moi je n'ai vu aucune photo ni d'avant ni de pendant ni d'après!!! :lol: :lol: :lol: Alors je veux voir!!!!!!!!!!!Et j'adore la description entre le terre neuve et le yorkshire... :lol:

nancy a dit:
Bonjour les filles,

J'espère que votre journée a mieux commencé que la mienne... pfffffffff me suis fait flashé sur l'autoroute ce matin grrrrrrrrrrrrrrrrrr je râle...

Sinon ras.

Je croise pour toi Sevy.

Et toi Cat comment ca va?

Bisous à toutes.

Nancy
A 150??????????????? Non mais Nancy t pas folle hein... :wink: Je dis ça mais je suis pas mieux en fait...hi hi hi :oops:
Sinon moi ça va...je suis assez fatiguée et qu'est ce que je peux manger...Alors j'ai décidé de m'acheter des fruits, du celeri en branches (hum j'adore avec juste du vinaigre de l'huile un chouilla de sel)...comme ça je risque pas de grossir trop vite et trop :lol:

jesy a dit:
ah ben moi aussi j'ai un chat et il est hors de question que je m'en débarrasse...

Sauf que maintenant ben...gants pour changer les caisses en plus mon toubib ma expliquer que la toxo ct surtout si les chats sortent et se mélange les urines genre bac a sable pelouse, etc etc ... et moi mon chat ne sort jamais nous somme au 3eme ...

mais bon voila comme je le disais gants + viande bien cuite+ bien laver légumes et fruits :wink:

mais je garde mon chat :oops:
Ben je savais bien que j'avais oublié de demander quelquechose à mon gygy ce matin...Pour l'histoire de la toxo...C'est bizarre quand même...Parce que moi il m'a demandé si j'étais immunisée lors de ma précédente grossesse j'ai dit oui et il m'a répondu ah bah alors c'est bon pas besoin de faire trop gaffe à ce que vous allez manger...

annentd a dit:
Topinette a dit:
juy a dit:
yes !!!!
au fait je suis revenue parce que j'ai eu un doute,j'ai elucubré sur mes cheveux mais, quand vous dite que vous voulez voir ma coupe vous parlez bien de mes cheveux??? :lol:
Oui, c'est bien ça !!! :lol: :lol: :lol: Quoique, demande à Anne si elle pensait bien à ça !?! :lol: :lol:
Sinon, bravo pour les multi-citations :wink:
benh une petite coupe en bas avec des meches acajoux, oui, je veux bien voir aussi :lol:
Décidément tu ne viens pas souvent mais j'adore toujours autant ton humour toi sisi....D'ailleurs, tu nous manque un peu hein...Alors William et ses premiers pas pas trop de bobos? Remarque il a l'air un peu casse cou ton bilou... :wink: :lol:

Canelle a dit:
Bonjour les fille :D

désolée de ne pas être très présente ces derniers jours mais je suis fatiguée et j'essaiye de mettre le plus d'ordre possible au bureau avant les congés :wink:

Cat????? ouh ouh t'es où???

Jesy, je ne comprends pas comment on peut ne pas être immunisé contre la toxo si antérieurement tu l'étais :shock:

megan, digo, Cali, ça va???

Une question ...non je ne suis pas paranoîaque :lol: si bébé arr^te d'évoluer les symptomes s de grossesse s'arrêtent aussi??? :oops:

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Youhououhhou je suis là...j'ai honte je sais mais comme je travaille avec doudou on fait avancer le chantier de la chambre du grand alors ben pas trop le temps de venir... :oops: :oops:
Pour l'histoire de la toxo je trouve ça bizarre aussi...
Euh vous pourriez pa arrêter d'être parano parce que entre toi et Jesy vous allez me rendre dingue : elle ce sont les taux et toi les symptômes...Je ne me suis jamais posée autant de questions moi c'est affreux quand même

jesy a dit:
je sais canelle je comprend pas non plus :(

anne tu fais pas reveillon avec ta famille ?

au faite ... j'ai reçut un texto de catnat ...elle vous fais de gros bisous elle pas pas de temps pour le net en ce moment :wink:
Merci d'avoir passé le message ma belle :wink: