Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 401 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

:lol: :lol: mon cheri etait decu il aimait bien les cheuveux tres long, là ils sont mi long... mais il se sentait mieux quand j'ai enlevé la culotte !!! :lol: :lol:

j'ai fait du shopping ausi pour les fetes... et maintenant j'ai plus un rond... mais je m'en fiche !!!

tounette a dit:
Salut les filles,

Ben pour celles que ça interesse non ca ne va pas du tout alors je vais vous laisser un moment car là je suis à saturation.

A l'heure ou je vous parle je suis en larme
j'en peux plus

Gros bisous à toutes, que tout se passe bien pour vous et je vous souhaite dès à présent d'excellentes fêtes de fin d'année et une très bonne année 2006. :cry:
Oh ma Tounette ... suis désolée de te voir si triste ma belle ! Prends le temps qu'il te faudra pour te sentir mieux, et je te souhaitebeaucoup de courage :cry:

jesy a dit:
ça y est j'ai les resultas !!!!

3200 ul !!!!!!!!

de mercredi 350 ul !!!!
Génial Jésy ! Quel magnifique taux ! Tu as vu ton doc ?

SEVY a dit:
Ben oui...RDV demain ! :wink:
Tu sais, ben j'ai un peu la trouille.... :oops:
Allezn respire : le plus dur est fait ! Reste qu'à savourer ce moment de bonheur ! On attend de tes nouvelles :wink:

juy a dit:
bon il n'y a personne ?
vous savez quoi ? je suis une nouvelle juy !!! :lol: je suis allée chez le coiffeur, j'ai fait une coupe bien différente, une couleur avec des meches plus clair a la maison, et j'ai meme changer de coupe chez l'estheticienne!! :oops: :oops:

et ben je me sents vachement bien!!!! :wink:
Coucou Julie, bah tu as bien fait si en plus "tes" nouvelles coupes te remontent le moral :wink: Mais comme Anne, montre nous les photos :lol:

annentd a dit:
super !!! on imagine super bien tiens !
Kikou ma belle ! Ca va ?

Bisous à toutes les copines :wink: